Ennetières en Weppes

La Verdoyante

Vous êtes ici : Accueil > L'Ecole > Actualités

Actualités scolaires

Le carnaval de l'école

Le carnaval , le 2 février 2017

Le 2 février 2017, nous avons fait le carnaval au foyer rural. Le thème c'était "le patrimoine du Nord" et il y avait des mineurs, des super-héros, des fermiers. Après on avait fait une Battle, c'était les garçons contre les filles. Les règles étaient que ont décidait d'un chef et il allait et dansait et on devait faire comme lui.

Martin

Le jeudi 2 février, nous avons fêté le carnaval de l'école. Le thème était "le patrimoine du Nord". Moi, je me suis déguisée en carnaval de Dunkerque. beaucoup d'autres personne étaient déguisés en ça. D'abord, nous avons travaillé un peu déguisé. Ensuite, nous sommes allés rejoindre les cycles 1 et 2 au foyer rural. Monsieur Moreto était là pour prendre des photos. Il a pris la classe, après les frères et soeurs et ensuite les amis et enfin les thèmes. Après on a défilé devant tout le monde pour pouvoir aller au buffet. A la fin, on a fait une Battle de danse filles contre garçons. C'était bien !

Emilie

Jeudi 2 février, le carnaval a eu lieu dans le foyer rural. Quelques parents ont fait des gâteaux et moi j'en ai fait 2. Les cycle 1 et 2 ont été dès 9h mais le cycle 3 sont restés à l'école jusque 10h15. Tous les élèves étaient déguisé sur le thème du patrimoine du Nord et ils dansaient. Nous avons joué à quelques jeux, je vais vous les citer : Une Battle, un défilé, des photos avec M. Moretto. Le principe de la Battle : deux équipes doivent danser chacun leur tour, puis les juges votes pour l'équipe gagnante. Nous avons fait un défilé pour pouvoir manger des gâteaux fait par les parents. Les photos ont été faites avec nos proches. Le carnaval était génial !!!!

Mathilde

Le carnaval de l'école s'est passé le jeudi 2 février 2017 au Foyer Rural. J'étais habillé en jouer de Lille, comme Nathan, Cyril et Baptiste M., Baptiste D. et Cédric. On a fait un défilé pour avoir les bonbons. Il y avait des déguisements de mineurs, de fermiers, de pirates, de princesses, de frite et d'endives... On a fait des Battles de danse et ça a fait égalité entre les filles et les garçons. Monsieur Moreto est venu. C'était bien !

Romain


C'est la fête au Foyer RuralC'est la fête au Foyer RuralC'est la fête au Foyer RuralC'est la fête au Foyer RuralC'est la fête au Foyer Rural

Publié le 07/02/2017 par Richard Lecomte.

Nous contacter

c'est ici

Tous les articles de la rubrique

 

 

Copyright 2006 - 2017 - Tous droits réservés - Informations Légales.

Agrandir l'image