Ennetières en Weppes

La Verdoyante

Vous êtes ici : Accueil > L'Ecole > Actualités

Actualités scolaires

Le parcours du coeur

Le mercredi 29 mars, nous avons fait le parcours du coeur. Nous sommes partis à 9h15 et nous avons fait le tour d'Ennetières-en-weppes. On a couru sept ou six kilomètres et ça a presque duré deux heures. Le cycle 2 on fait 5 km en marchant aussi. Les Cp Ce1, sont arrivés les premier, le cycle 1 2ème et nous 3ème. C'était bien mais c'était fatiguant.

Emilie

Le mercredi 29 mars, j'ai participé au parcours du coeur (de l'école). Cette année, il fallait courir. En tout, on a fait 7 km et 1h et 44 minutes (en comptant les pauses). Les Cp Ce1, ont marché 3 km et les petits ont marché 2 km. C'était bien, même si j'avais très mal au dos et qu'à la fin, à 15 min de l'arrivée à l'école, j'ai été avec les petits avec Eryn-rose.

Charline.

Mercredi 29 mars, a eu lieu le parcours du coeur à Ennetières. Les cycles 1 et 2 ont marché 2h. Et nous, nous avons couru 7km et la mère de Léo nous a accompagnés. Nous sommes partis de la rue d'Escobecques, nous avons pris un chemin de terre privé, jusqu'à la rue des Trois fétus, et nous sommes arrivés au Mont Pindo. Nous avons fait une belle promenade.

Cyril

Le parcours du coeur : Le cycle 1 a fait le parcours du coeur en marchant 2km. Le cycle 2 on fait en marchant 3 km et le cycle 3 on fait en courant 7 kilomètres, c'était fatiguant. Mais c'était bien, je ne sentais plus mes jambes du tout, nous avons fait tout le tour d'Ennetières. J'aimerais bien le refaire.

Candice


En avant pour le parcoursEn avant pour le parcoursEn avant pour le parcoursEn avant pour le parcoursEn avant pour le parcours

Publié le 31/03/2017 par Richard Lecomte.

Nous contacter

c'est ici

Tous les articles de la rubrique

 

 

Copyright 2006 - 2017 - Tous droits réservés - Informations Légales.

Agrandir l'image