Ennetières en Weppes

La Verdoyante

Vous êtes ici : Accueil > La Mairie > Actualités municipales

Actualités municipales

10 ans du complexe: l O.N.L. en spectacle

Le chef et son soliste

Dans le cadre des fêtes organisées pour les 10 ans du complexe sportif et socio-culturel, le comité des fêtes a organisé un concert avec l'Orchestre National de Lille au grand complet avec ces 100 musiciens dirigé par l'excellent Alexandre Block, successeur de Jean-claude Casadesus.

Ce fût, une totale réussite. Les spectateurs tout d'abord car le spectacle était de très grande qualité et l'organisation parfaite selon leurs dire. Il est vrai que le comité des fêtes sous la houlette de Fanchon Metier avec ses nombreux bénévoles avait tout mis en oeuvre pour que chacun soit reçu comme il se doit : organisation d'un parking de 400 places, pose et numérotage des 800 chaises, organisation d'un bar pour la pose, accueil pour le placement des personnes.

L'orchestre ensuite qui a été ravi de jouer dans cette belle salle des sports où la sonorité, selon M Block avec tout d'une très bonne salle de spectacle. Alexandre Block sur France bleu Nord a loué l'excellent accueil qui leur a été réservée ainsi qu'une organisation au top.

Les bénévoles étaient tous heureux d'avoir participé activement à cette très belle fête de la musique qui a permis d'offrir ce très beau spectacle aux Ennetièrois pour un budget final dérisoire pour cet évènement (- de 4000 euros).


PréparationsPréparationsLa partitionOpérateur en chefPréparationsPréparationsEn pleine réflexionL'orchestreVoyagesLa salle en préparationLa Bac nous protègeDiscours introductif de M. le MaireLa salle en préparationCa se prépareLe Concert!Prêt !Le chef et son solisteQuel spectacle !Vue du chefLa partition de RavelDiscussion entre le maire et les dirigeants de l'OnlLe Chef Alexandre Block et le directeur de l'Onl , M BouPréparationsLe public VipL'orchestreL'orchestreL'orchestreL'orchestreL'orchestreL'orchestrePassion partagéeMerci !SalutationsLe chef et son solisteL'orchestreL'orchestreBrahms et son concerto pour violonL'orchestreL'orchestreL'orchestreApplaudissementsDernier concertAlexandre Block remercie la salleChapeau Monsieur !Un conseiller municipal pour enfant remet des fleurs au chefL'orchestreL'orchestreL'orchestreLe Chef

Publié le 01/10/2017 par Jean-Claude Flinois.

Tous les articles

 

 

Copyright 2006 - 2017 - Tous droits réservés - Informations Légales.

Agrandir l'image