Ennetières en Weppes

La Verdoyante

Vous êtes ici : Accueil > La Mairie > Actualités municipales

Actualités municipales

Les Quatre jours de Dunkerque en musique....

tous groupés roulent

Ce dimanche 10 mai, quatre jours de Dunkerque traversait le village. Dans le cadre de ce passage, le comité des fêtes l'école de musique et l'Association Sports et Loisirs se sont associés pour accueillir en musique les courageux cyclistes par un concert rock: "planète rock".

Une scène improvisée sur le plateau d'un camion, des tables et des chaises, un rayon de soleil et bien sur des musiciens et chanteurs, la fêe pouvait commencer.

Les élèves en groupe jouent sur scène

Luc, Kevin et Jules, les professeurs ont mené "à la baguette" tout ce beau monde. Le parvis du complexe était bien garni.

C'est à 12h48 précise que le gros du peloton a traversé le bourg. Le concert battait son plein et les 250 personnes présentes ont encouragé les coureurs cycliste au rythme de la musique. Une très belle initiative qui a permis de montrer aux habitants la qualité de l'enseignement donnée dans cette école municipal de musique. Personne ne connait le vainqueur de l'étape mais chacun a connu un vrai moment de plaisir et de détente.

Les photos:

Jules, Luc et Kevin assis discutentVue de la place, la scène à l'arrière plan.Les élèves en groupe jouent sur scèneLes élèves en groupe jouent sur scèneTrois dames chantent ensemble sur scèneLes élèves en groupe jouent sur scèneDebout devant la scène Luc joue de la guitareLe parvis du complexe est plein de monde sous le soleilLes élèves en groupe jouent sur scèneLes élèves en groupe jouent sur scèneLes élèves en groupe jouent sur scène5 coureurs passent avec 3 minutes d'avanceLes spectateurs debout au bord de la routeLa tête des poursuivants passeLes coureurs groupés roulenttous groupés roulentLes élèves en groupe jouent sur scèneLes spectateurs debout au bord de la routeLes élèves en groupe jouent sur scèneLes élèves en groupe jouent sur scèneLes élèves en groupe jouent sur scèneLes élèves en groupe jouent sur scèneLes élèves en groupe jouent sur scèneLes élèves en groupe jouent sur scèneà droite de la scène Kevin joue de la batterieDebout au centre de la scène, Jules joueà gauche Luke lache un soloLes élèves en groupe jouent sur scèneEnsemble, sourire aux lèvres, les profs jouentJules se lacheLuke joue !Jules se bougentLe public applaudi à tout rompreLe public est tout sourireLes profs mangent une bonne frite, boeuf bourgignon

.

Publié le 12/05/2009 par Jean-Claude Flinois.

Tous les articles

 

 

Copyright 2006 - 2017 - Tous droits réservés - Informations Légales.

Agrandir l'image