Ennetières en Weppes

La Verdoyante

Vous êtes ici : Accueil > La Mairie > Actualités municipales

Actualités municipales

Parcours du coeur sous le soleil.

Un accompagnant devant, les enfants derrière.

Le dimanche 29 mars, le parcours du coeur a été organisé par le comité des fêtes et l'association des parents d'élèves en partenariat avec nos voisins d'Escobecques.

Contrairement à l'an dernier, le soleil a été de la partie. Le parcours du coeur a été établi sur les deux communes entre bitume et chemin de traverse. Le temps a rendu la balade plus agréable pour tous.

Deux possibilités : à pied ou à vélo. Les enfants ont été ravis de leur ballade en VTT encadrés par M. MOREL et des parents. A l'issu du parcours, un réconfort a été offert sur la terrasse de la salle partagée du complexe. On nota sur les chemins, la présence de l'ensemble de l'équipe enseignante de l'école.

Des enfants en attente sur leurs vélosLes enfants roulent à vélo sur la routeLe groupe de cycliste vu de l'arrière.Les cylclites sur la route, les coureurs à pied sur le trottVélos posés, les participants se restaure suur la terrasseSur la terrasse, tout le monde se restaureLes participants sur la terrasseLes participants appuyés sur la rambarde du bassin

Publié le 07/04/2009 par Jean-Claude Flinois.

Tous les articles

 

 

Copyright 2006 - 2017 - Tous droits réservés - Informations Légales.

Agrandir l'image