Ennetières en Weppes

La Verdoyante

Vous êtes ici : Accueil > La Mairie > Le centre aéré

Présentation et Planning du centre aéré

Centre aéré de la Toussaint : quelle diversité

Le centre aéré d'Ennetières en Weppes et d'Englos de la Toussaint se déroulait au foyer rural de notre village.

Deux semaines pleines pour 33 jeunes enfants la première semaine et de 43 la deuxième. Malgré un turnover important des animateurs, la qualité est toujours présente.

.

Une surprise attendait les jeunes le lundi de la deuxième semaine : du karaté.

Quel plaisir de voir tout ce monde s'investir et écouter avec attention Raymond, ceinture noire de la discipline. Il est vrai qu'une section de karaté devrait ouvrir très prochainement au village et que cette activité a permis aux jeunes de tester cet art martial. Beaucoup, ça c'est sur, viendront à cette activité.

Les activités proposées :

Pour les petits : Jeux de connaissance, Fabrication d'un herbier, Parcours du combattant, Maquillage, Fabrication de masque Halloween, Pâtes à modeler, Parcours 5 sens, Cuisine, Rallye photo Fresques décoratives, Décor automnal, Mobile Chauve Souris, Les Chefs Cuistots d'Halloween

Et pour les plus grands: atelier danse, atelier, jeux de société, atelier défis/énigmes et atelier jeux sportifs, Petits monstres et leurs copines les petites araignées, Fantômes et citrouilles rigolotes, L'éclairage d'Halloween, Le sac qui fait peur, Monstre de la nuit.

.

Vivement les prochaines vacances !

La galerie de photos

KaratéKaratéKaratéKaratéKaratéKaratéKaratéKaratéKaratéKaratéKaratéKaratéKaraté

Les articles de la rubrique

 

 

Copyright 2006 - 2017 - Tous droits réservés - Informations Légales.

Agrandir l'image