Ennetières en Weppes

Le Club du Bon Accueil

Assemblee Generale 2016

La présidente présente ses voeux 2017

L'assemblée générale du Club du Bon Accueil s'est tenue le vendredi 13 janvier 2017 au Foyer Rural devant une centaine de personnes.Après la présentation des voeux 2017 par la présidente Ginette Waymel, le secrétaire Gérard Dua procède à la lecture du bilan des activités de l'année écoulée ,ensuite c'est au tour du trésorier adjoint Jean Paul Delannoy de communiquer le bilan chiffré,celui ci étant favorable l'assemblée approuve les comptes à l'unanimité.Monsieur le maire nous a fait l'honneur de sa présence et a tenu à signaler que le Club était l'association qui réunissait le plus d'Ennetièrois. Pour continuer l'après midi chaque participant à pu déguster la traditionnelle galette des rois accompagnée de bulles.C'est par une tombola gratuite que s'est terminée la journée.

Publié le 19/01/2017 par Gérard Dua.

c'est ici

Tous les articles de la rubrique

Copyright 2006 - 2017 - Tous droits réservés - Informations Légales.

Agrandir l'image