Ennetières en Weppes

Vous êtes ici : Accueil > Vie Associative > Le Club du Bon Accueil

Le Club du Bon Accueil

Assemblee Generale Du 09/01/2015

L'assemblée générale 2014 du Club du Bon Accueil s'est déroulée le Vendredi 09 Janvier 2015 à 14h30 en la salle du Foyer Rural devant plus de 130 personnes. Après avoir respecté une minute de silence à la mémoire des victimes de la tragédie de Charlie Hebdo, la présidente Ginette WAYMEL présente ses voeux 2015 à l'assemblée présente puis passe la parole à Gérard DUA secrétaire de l'association pour la lecture du bilan des activités de l'année écoulée, celui-ci fait remarquer que de plus en plus de personnes participent à ces dernières , ce qui fait prospérer notre association ! Le bilan financier est ensuite lu par le trésorier adjoint Jean-Paul DELANNOY qui se félicite de la bonne santé financière du Club ce qui permet d'offrir en fin d'année lors du banquet de Noël un beau colis à chaque participant. La présidente reprend la parole soumet le bilan a l'assemblée qui l'adopte à l'unanimité. Les choses sérieuses étant dites elle invite chaque participant à déguster la traditionnelle galette des rois et ensuite à régler ses cotisations pour 2015 !

La cotisation annuelle s'élève à 25 euros et donne droit à deux repas gratuit annuels, l'un en juin, l'autre en décembre et à un colis de Noël.

Publié le 20/01/2015 par Gérard Dua.

c'est ici

Tous les articles de la rubrique

Copyright 2006 - 2017 - Tous droits réservés - Informations Légales.

Agrandir l'image