Ennetières en Weppes

La Verdoyante

Vous êtes ici : Accueil > Vie Associative > Le Club du Bon Accueil

Le Club du Bon Accueil

Cochon Grille

Le cochon est en train de cuire

Ce dimanche 27 Septembre Le Club du Bon Accueil organisait son traditionnel repas autour du cochon grillé.Cent quatre vingt six convives avaient répondu présent à l'invitation de la présidente Ginette Waymel accompagnée de ses fidèles membres du bureau ainsi que des habituels bénévoles.Le temps était de la partie le soleil brillait de ses mille feux.Dès 11h30 les convives se pressaient déjà autour des tables, il faut dire que le repas servi est excellent et également bien arrosé ,les vingt cinq euros demandés par convives sont très honnêtes! L'ambiance est bonne, on rigole bien!

Après deux apéros bien tassés,chacun peut aller se servir en cochon élevé dans les Flandres et à l'ancienne,et passer à la table des légumes!ensuite fromage dessert café vin et bière à volonté!

Quelle belle journée ! Vers 18 h 00 chacun se quitte en n'ayant pas vu le temps passer et se donne rendez vous au prochain repas organisé par ce dynamique Club du Bon Accueil le 18/12/2015 au même endroit pour le repas de Noël!


La table de la présidente d'honneurNous posonsUne tableErquinghem- le -sec en dérouteLes gens d'EnglosOn discuteNicole et MicheleDenise et sa soeurLa table des fromelloisMaurice et ses girlsCocotte et PépetteGinette à l'ouvrageChacun attend son morceau de cochonIl embrasse la têteUne tableLiliane tête baisséeOn fait la vaisselleTout est débarassée

Publié le 04/10/2015 par Gérard Dua.

Nous contacter

c'est ici

Tous les articles de la rubrique

 

 

Copyright 2006 - 2017 - Tous droits réservés - Informations Légales.

Agrandir l'image