Ennetières en Weppes

La Verdoyante

Vous êtes ici : Accueil > Vie Associative > Le Club du Bon Accueil

Le Club du Bon Accueil

Voyage en Autriche (suite et fin)

Samedi 05/09/2015:départ à 8 h 45 pour l'abbaye de Stamms où une visite guidée est prévue, hélas il pleut, nous ne pourrons pas visiter les jardins.Après la visite nous prenons le déjeuner au restaurant de l'abbaye.L'après-midi est consacrée à la visite du célèbre monde du cristal de Swarovski.Au soir de retour à l'hôtel nous chargeons les bagages dans le car.Demain ,lever tôt,nous prenons la route du retour.

Dimanche 06/09/2015 nous partons à 6 h 15 direction La ville de Constance et son lac,puis visite du musée Napoléon,ensuite direction Colmar où nous coucherons à l'hôtel Ibis centre( très bel hôtel également).

Lundi 07/09/2015. Vers 9 h 00 nous partons à pied visiter le vieux Colmar, à 12 h 00 nous prenons notre déjeuner(choucroute!)et vin blanc d'alsace, enfin la cure de bière est terminée, mais celle du porc continue!après le repas nous prenons le chemin de notre village en faisant un dernier arrêt repas aux environs de Reims dans un restoroute.

Voilà le voyage prend fin on se donne rendez-vous à l'année prochaine.Rappel pour faire plaisir à Ginette notre présidente dèvouèe,les voyages qu'organise le Club du Bon Accueil sont ouverts à tous il suffit de se rapprocher de la présidente nommée ci dessous au 03 20 07 60 65.Merci à tous et à ceux qui ont pris le temps de lire ma prose,quant à moi je vous attend en Février à la salle du Foyer rural pour venir m'encourager ainsi que mes joyeux lurons dans une nouvelle pièce de théâtre!

Gérard


Le temps est pluvieuxIntérieur de l'abbayeLe coeurUne bien jolie serveuse!Ces dames posentUn cheval tout en cristalUn mur pailleté de cristalLes rives du lacVue du busLa cathédraleVilla des jugesLa petite VeniseLe groupeAu fil de l'eauC'est profond?

Publié le 22/09/2015 par Gérard Dua.

Nous contacter

c'est ici

Tous les articles de la rubrique

 

 

Copyright 2006 - 2017 - Tous droits réservés - Informations Légales.

Agrandir l'image