Ennetières en Weppes

La Verdoyante

Vous êtes ici : Accueil > Les livres d'Or > Le précédent livre d'Or

Le précédent livre d'Or

Les commentaires 2003/2005

7 février 2003

C'est avec un réel plaisir, en temps qu'ancien Ennetièrois, que je me suis replongé dans mon ancien village. Que de chemins parcourus mais je vous félicite toutes et tous, connu(e)s ou inconnu(e)s pour tout le travail réalisé au sein de la commune. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis Dominique Bouton dit "Ch' Bout", né en 1954 à Ennetières au Blanc Coulon, village que j'ai quitté en 1979 pour découvrir l' Avesnois dans un village de 72 habitants que j'espère vous faire découvrir par le biais d'un site qui devrait voir le jour d'ici la fin de l'année.

Dominique Bouton

10 avril 2003

En tant que nouveaux arrivés dans la commune d'Ennetières en Weppes, nous sommes ravis de pouvoir consulter son site internet très attrayant. Tous les renseignements qu'il nous faut sont à portée de la main...

ferrarispago@...

28 juin 2003

Bravo pour ce site qui est complet et agréable à "naviguer". Je pense néanmoins que tu devrais rendre la première page plus attrayante : avec un applet défilant, par exemple, indiquant les dernières dates importantes de l'agenda, où un point important à souligner.

jane@...

22 août 2003

Bonjour, site très bien fait, on sent qu'il est ouvert au habitants et que vous êtes à leurs écoute. On peut toujours mieux faire, mais je trouve qu'il est déjà TRES BIEN.

swavrin@...

26 septembre 2003

Je suis surpris des critiques faites sur ce site. Je suis plus surpris qu'il y en ai un, et bien clair. Bravo !

bernard.dubot@...

24 novembre 2003

Un site agréable qui me permet à mille kilomètres de voir la plaine ennetièroise. Un oubli dans les monuments,et dans nos mémoires:le monument aux mort avec pourquoi pas une évocation des ennetièrois tombés au champ d'honneur.

mverhille-34@...

6 janvier 2004

Le plus beau et plus complet des sites semblables,surtout si l'on tient compte de la taille de la commune. Bravo ! espérons que beaucoup d'autres communes vont ' essayer ' de vous copier.

rtrehout@...

9 mars 2004

Très sympa de pouvoir continuer d'être en relation avec son village, qui garde son charme et l'affirme, tout en sachant prendre le meilleur pour évoluer et prendre le tournant dans les nouvelles techniques de communication. Bon courage à tous. N'oubliez pas de faire prendre toutes les photos de sites et monuments à l'instant présent mais aussi des maisons. Cela servira ... ! Si vous êtes interéssés, je vous donnerai des nouvelles de mon nouveau "village"; il est à 22000 kms, dans l'autre hémisphère, autant dire au bout du monde, puisque qu'ensuite on revient vers la France. Je suis en Australie à Sydney.

Daniele Demulder

02 juillet 2005

Quel plaisir de revoir son village lorsque l'on est expatriée et à plus de 1000 kilomètres du Nord. Ce site est très bien fait et je lui souhaite beaucoup de visiteurs qui apprendrons à apprécier ce joli petit village.

weppy@...

A vos claviers

c'est ici

Tous les messages du livre d'Or du précédent site

 

 

Copyright 2006 - 2021 - Tous droits réservés - Informations Légales.

Agrandir l'image